Bandes de sexe le sexe hds

bandes de sexe le sexe hds

...

Sexe vieux sex tape Shanna

Je lui prend la tête et je lui dit de me sucer. Je réagis, je bande à moitié, j'embarque sur elle je lui fourre ma graine dans sa plotte je travaille mais je m'endort étendu sur elle.

Aprés quelques minutes d'inaction elle voit que je dors et c'est la colère. Elle crie tout en me frappant pour que je me réveille, mais elle a aussi réveillé Gilles qui apparait devant nous, moi tout nu étendu sur elle qui est tout nue.

Elle est tellement en colère qu'elle oublie sa nudité. Je me réveille et roule sur le coté tout débandé en lui demandant c'est quoi le problème. Elle répond on est en train de fourrer et tu t'endors, moi j'ai le gout de me faire mettre ce soir. Je lui réponds crosse-toi et sans avertissement elle commence a se caresser les seins et s'introduit un doigt dans la plotte et de l'autre main se tripote le clitoris.

Devant le spectacle je vois que Gilles bande dans son boxer. Je la regarde se crosser et joignant le geste a la parole et profitant de l'inatention de Gilles je lui descend le boxer laissant apparaitre une graine de forte taille déja luissante. Je lui dit suce le. Elle lui saute dessus et se met à le sucer, moi j'ajoute profétisant c'est gratuit. Il l'a fourré par devant par derrière une partie de la nuit et moi pour finir je me suis crosser et je suis venu sur eux et je me suis fait nettoyer la graine par les deux.

J'ai plus aimé la technique de Gilles. Depuis ce temps on se voit souvent et ma femme se fait fourrer pendant que moi je me crosse de bonheur. Je ne bande pas, ma femme gueule - histoire érotique. Je n'attends pas sa réaction pour enlever mon slip et m'exhiber à poil devant lui Je me retiens de me retourner, en espérant que mon meilleur ami va aussi rentrer à poil dans le sauna. Pas de chance, je suis assis et le vois rentrer avec une serviette qui cache pudiquement son anatomie.

Je joue le tout pour le tout. Je suis là, jambes écartées et je lui dis d'un ton un peu fâché: Il me regarde et dit: Du tac au tac je lui réponds 'si t'as honte devant ton meilleur pote tu vas pas aller loin mon gars'.

Je fais semblant de tirer un peu sur sa serviette 'allez on s'en fout merde, je suis bien à poil devant toi! Il enlève sa serviette et finalement l'objet de mon désir secret se dévoile. Je découvre un sexe, un peu plus petit que le mien, mais surtout je remarque qu'il s'est rasé la plupart des poils et n'a laissé qu'une fine bande de poils au dessus de son sexe. Ses couilles paraissent lisses et roses, donnant à son sexe au repos un air presque enfantin. Pour le mettre à l'aise je lui dis: Et mon sexe plutôt que de se calmer, reprends de plus belle!

Je vois qu'il bande aussi, son gland rose dépassant de ses jambes et pointant fièrement vers le ciel. On laisse quelques minutes passer, dans un silence total, ce qui calme ma libido, et la sienne On passe dans les douches communes. Pas de pudeur ici, les douches sont face l'une à l'autre, ouvertes, dans une grande pièce éclairée. Sous la douche, j'en profite pour reluquer mon ami: La vision de cette peau, trempée, nue et presqu'imberbe, m'excite au plus haut point.

Mes couilles sont déjà tendues de plaisir. Malgré le fait qu'on s'est vus nus, et même entrain de bander, la gêne reprend le dessus et la pudeur reprend ses droits.

On termine de se rincer, on sort de la douche sans se regarder Il me tend la bière et me regarde droit dans les yeux, et me dit: On va dans la salle de bain, on s'approche des wc, et j'enlève ma serviette, je suis donc nu devant mon pote. A mon soulagement il retire aussi sa serviette.

On est tous les deux nus devant les chiottes. Il me dit 'fait chier t'en a une plus grosse que la mienne' je lui réponds ' tu sais y'a 6 ans j'arrivais à m'auto-sucer' il me regarde incrédule 'tu rigoles?! On ressortis de la salle de bain sans nos serviettes, je me disais tant pis, il verra que je bande et puis c'est tout.

Il marchait devant moi, on se réinstalle dans le salon, à poil, on est face à face et je le vois aussi qui commence à bander.

Je prends mon courage a deux mains:



bandes de sexe le sexe hds

Vers 21 hre, on se roule un joint, puis un autre, vers 23 hre Gilles décide d'aller se coucher. Nous nous dormons dans la piece principale sur un matelas soufflé avec nos sacs de couchage. On se fout à poil et on réuni nos sacs pour être plus confortable. Rachel est étendue sur le dos offerte! Je la regarde,35 ans des seins menus et flasques un ventre qui lui cache pratiquement les poil de plotte, des cuisses pleines de bourrelets et je me passe la réflexion que son gros cul n'est guère mieux rien pour faire bander un gars.

Toujours plongé dans mes réflexions je la vois qui m'attrappe la graine et me crosse, peu de réaction de ma part, c'est pourtant une bonne crosseuse. Je lui prend la tête et je lui dit de me sucer. Je réagis, je bande à moitié, j'embarque sur elle je lui fourre ma graine dans sa plotte je travaille mais je m'endort étendu sur elle.

Aprés quelques minutes d'inaction elle voit que je dors et c'est la colère. Elle crie tout en me frappant pour que je me réveille, mais elle a aussi réveillé Gilles qui apparait devant nous, moi tout nu étendu sur elle qui est tout nue. Elle est tellement en colère qu'elle oublie sa nudité. Je me réveille et roule sur le coté tout débandé en lui demandant c'est quoi le problème.

Elle répond on est en train de fourrer et tu t'endors, moi j'ai le gout de me faire mettre ce soir. Je lui réponds crosse-toi et sans avertissement elle commence a se caresser les seins et s'introduit un doigt dans la plotte et de l'autre main se tripote le clitoris. Devant le spectacle je vois que Gilles bande dans son boxer. Je la regarde se crosser et joignant le geste a la parole et profitant de l'inatention de Gilles je lui descend le boxer laissant apparaitre une graine de forte taille déja luissante.

Arrivés dans la salle attenante au sauna, je continue de jouer le mec saoul. Il me tend une serviette et je dis: Je n'attends pas sa réaction pour enlever mon slip et m'exhiber à poil devant lui Je me retiens de me retourner, en espérant que mon meilleur ami va aussi rentrer à poil dans le sauna. Pas de chance, je suis assis et le vois rentrer avec une serviette qui cache pudiquement son anatomie. Je joue le tout pour le tout. Je suis là, jambes écartées et je lui dis d'un ton un peu fâché: Il me regarde et dit: Du tac au tac je lui réponds 'si t'as honte devant ton meilleur pote tu vas pas aller loin mon gars'.

Je fais semblant de tirer un peu sur sa serviette 'allez on s'en fout merde, je suis bien à poil devant toi! Il enlève sa serviette et finalement l'objet de mon désir secret se dévoile. Je découvre un sexe, un peu plus petit que le mien, mais surtout je remarque qu'il s'est rasé la plupart des poils et n'a laissé qu'une fine bande de poils au dessus de son sexe.

Ses couilles paraissent lisses et roses, donnant à son sexe au repos un air presque enfantin. Pour le mettre à l'aise je lui dis: Et mon sexe plutôt que de se calmer, reprends de plus belle!

Je vois qu'il bande aussi, son gland rose dépassant de ses jambes et pointant fièrement vers le ciel. On laisse quelques minutes passer, dans un silence total, ce qui calme ma libido, et la sienne On passe dans les douches communes. Pas de pudeur ici, les douches sont face l'une à l'autre, ouvertes, dans une grande pièce éclairée. Sous la douche, j'en profite pour reluquer mon ami: La vision de cette peau, trempée, nue et presqu'imberbe, m'excite au plus haut point. Mes couilles sont déjà tendues de plaisir.

Malgré le fait qu'on s'est vus nus, et même entrain de bander, la gêne reprend le dessus et la pudeur reprend ses droits. On termine de se rincer, on sort de la douche sans se regarder Il me tend la bière et me regarde droit dans les yeux, et me dit: On va dans la salle de bain, on s'approche des wc, et j'enlève ma serviette, je suis donc nu devant mon pote.

A mon soulagement il retire aussi sa serviette. On est tous les deux nus devant les chiottes. Il me dit 'fait chier t'en a une plus grosse que la mienne' je lui réponds ' tu sais y'a 6 ans j'arrivais à m'auto-sucer' il me regarde incrédule 'tu rigoles?! On ressortis de la salle de bain sans nos serviettes, je me disais tant pis, il verra que je bande et puis c'est tout.

..









Me sexe femme en manque de sexe