Forum sur le sexe le sexe gyneco

forum sur le sexe le sexe gyneco

Cam sexe prise de force sexe

Vaut il mieux savoir? Répondre en citant le message Fille ou Garçon? J'ai vécu une première grossesse très difficile émotionnellement mais qui s'est heureusement conclue par l'arrivée d'un beau bébé et aucune dépression, même pas un babyblues, simplement la joie d'être maman. Je suis à 7 mois de grossesse, avec un boulot très prenant, un troll de 4 ans, un compagnon très pris par son travail aussi et pas trop le temps de penser à tout ça.

Jusqu'à maintenant, j'allais plutôt bien, il est évident que la grossesse ne m'épanouie pas, c'est sûr, mais à côté de la première c'est le monde des bisounours! Je somatise pas mal quand même J'ai été dépistée diabète gestationnel à 6 mois, qq strepctocoques, toxonégative et maintenant un pb de thyroïde En même temps, qui cherche trouve et avec tous les examens qu'on nous fait pendant la grossesse Lors de ma première grossesse il m'avait semblé que l'annonce du sexe du bébé, à la deuxième écho avait été le catalyseur de toutes mes angoisses donc, sagement, cette fois ci je n'ai rien demandé Est-ce qu'une DPP peut naitre de la déception de ne pas avoir le bébé rêvé?

Est-ce que le fait d'avoir été si mal pendant ma 1ere grossesse m'a en quelque sorte "protégé" d'une DPP à l'arrivée du bébé? Voilà, la dernière écho approche, c'est un peu ma dernière chance Si vous avez un avis sur la question, je serai ravie de l'entendre, Marjorie.

Répondre en citant le message Re: Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que cette grossesse se déroule bien. Mais, maintenant, tu sais ce qu'est d'être maman d'un garçon Donc, à mon avis, même si par hasard tu es un peu déçue d'avoir un deuxième petit gars, je ne pense pas que ça t'entraîne dans la DPP Mais ce ne sont que des suppositions, tout est tellement différent d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre Plein de bonnes choses pour la suite!

C'est toujours bon à savoir pour celles de nos bluesnautes qui vivent mal leur grossesse, qu'on peut ensuite vivre une rencontre heureuse avec son bébé Je ne crois pas qu'il existe de réponse universelle à la question que tu poses.

A chacune de trouver ce qui lui convient le mieux D'après notre expérience, rien ne prémunit absolument contre la difficulté maternelle, mais rien n'éloigne mieux le risque qu'un accompagnement professionnel. Personnellement, pour le sexe du bébé, j'aime mieux ne le découvrir qu'à la naissance Et ça n'a pas été possible parce qu'il a fallu faire un caryotype!

Pour ma part je ne souhaitais pas connaître le sexe de mes enfants, mon conjoint voulait absolument savoir pour la première, je ne le savais pas et lui croyais avoir deviné un xx sur le rapport écrit de l échographie que la gyneco avait garde dans mon dossier. Il m a dit trois ou quatre jours avant d accoucher qu il pensait que c était une fille, il se trouve que ça été le cas mais pas eu de surprise a la naissance car ma fille a été emmene de suite car accouchement tres difficile, j ai juste entendu "elle" de la part du personnel soignant, je l ai su a ce moment la.

J ai vécu une difficulte maternelle suite a cette première naissance. Je m étais toujours dit que si deuxieme naissance il y avait, nous demanderions a savoir le sexe de bébé, et au final je me suis rétractée je voulais une vraie surprise comme je disais cette fois ci, mon conjoint a finalement accepte.

J ai même dit a ma gyneco de faire attention car je savais que mon conjoint essaierait par tous les moyens de savoir. Et au final j ai découvert le sexe de mon deuxieme bébé a la naissance un moment merveilleux qui restera a jamais grave dans ma mémoire, et je n ai pas eu de difficulte maternelle a sa naissance, ce fut réellement une renaissance pour moi.

En résumé J ai vécu deux grossesses idylliques, sans connaître le sexe de mes bébés, pour la première j ai vécu une difficulte maternelle en post partum et pour la seconde ce fut une maternite bonheur des les premiers instants! As tu peur qu'il est fait une erreure, ou es tu un peu déçue, car si tu craind qu'il est fait une erreure, en te fie pas trop à cela pour l'instant et attend ton écho morpho pour la confirmation.

Sur le forum, d'autres mamans ont peu connaitre le sexe à 4 mois, ta gygy a peut-être du bon matériel, et bb était bien placé, avant de l'annoncer à tout le monde, attend ton écho morpho il te confirmera cela. En général si ton médecin t'as dit garçon c'est que c'est sa , surtout à 4 mois c'est déjà former ; pour les gars ils y voient très tot.

Moi pour ma 3 ème grossesse le médecin me l'a dit à 2 mois et demi de grossesse lors de la première écho que c'était un gars et il ne s'est pas tromper maintenant il à 3 ans.

Là j'attends une fille pour fin aout début septembre , le médecin me l'a dit et me l'a marquer ds le compte rendu. Donc voilà bises Patricia un garçon c'est super surtout avec sa maman tu verras. Pour ma 1ere fille, qui a maintenant 2 ans le gynéco m'a dit le sexe à la 1ere echo soit a 2 mois et 3 semaines et il ne s'est pas trompé!!!.

Tu sais , si ton gygy s'est aventuré a te le dire avant l'echo morpho, c'est qu'il est assez sur de lui, sinon il n'aurait pas pris de risque! Tu avais une préférence sur le sexe de ton bébé? Pour ma 1ere grossesse, le gyné n'a pas voulu me dire a 3 mois et m'a dit d'attendre l'echo morpho, du coup on a su a 5 mois que c'etait une fille En attendant bébé L'accouchement Le coin des mamanges deuil périnatal.


forum sur le sexe le sexe gyneco

Forums En attendant bébé Actualité du Maroc et du Monde. Culture, Histoire et régions du Maroc. Blagues, poèmes, jeux, détente. Relations familiales et sociales. Bébés, enfants, et éducation. Interprétation des rêves, roqya, djinn. TV, Ciné, musique, people. Foro de Marruecos y de Marroquíes. Le gynéco a un doute sur le sexe du bébé.

Amor [ MP ] 30 novembre Félicitation pour ta grossesse. Salam J'ai su le sexe de ma fille a 12 sa il est toutfaitssible de le savoir a ce stade là. Citation faiza12 a écrit: Citation menjar a écrit: Du coup je m'étais faite à l'idée j'avais même trouvé un prénom..

Donc attends la prochaine echo pour être plus sûre sois patiente inchallah Bises. Ahh ouais c'est vraiment pas sure quoi Sur le forum, d'autres mamans ont peu connaitre le sexe à 4 mois, ta gygy a peut-être du bon matériel, et bb était bien placé, avant de l'annoncer à tout le monde, attend ton écho morpho il te confirmera cela.

En général si ton médecin t'as dit garçon c'est que c'est sa , surtout à 4 mois c'est déjà former ; pour les gars ils y voient très tot. Moi pour ma 3 ème grossesse le médecin me l'a dit à 2 mois et demi de grossesse lors de la première écho que c'était un gars et il ne s'est pas tromper maintenant il à 3 ans.

Là j'attends une fille pour fin aout début septembre , le médecin me l'a dit et me l'a marquer ds le compte rendu. Donc voilà bises Patricia un garçon c'est super surtout avec sa maman tu verras. Pour ma 1ere fille, qui a maintenant 2 ans le gynéco m'a dit le sexe à la 1ere echo soit a 2 mois et 3 semaines et il ne s'est pas trompé!!!.

Tu sais , si ton gygy s'est aventuré a te le dire avant l'echo morpho, c'est qu'il est assez sur de lui, sinon il n'aurait pas pris de risque! Tu avais une préférence sur le sexe de ton bébé? Pour ma 1ere grossesse, le gyné n'a pas voulu me dire a 3 mois et m'a dit d'attendre l'echo morpho, du coup on a su a 5 mois que c'etait une fille En attendant bébé L'accouchement Le coin des mamanges deuil périnatal. Connaissez vous le sexe de votre bébé?

..


Et coup de surprise 3eme eco un petit garçon??? SHIT c'est une garcons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que d'aventure c'est echographie lol ;!.. Je te souhiate une fille.. Alors pour moi c'est sur, enfin, normalement: D mais j'ai toujours peur:? Hé les filles, le mieux c'est de garder la surprise jusqu'au bout, là au moins on est sûres de ne pas se tromper!!!! Nous on ne sait et pour l'instant on tient le coup c'est pas facile, des fois on a peur de craquer à la 3ème écho dans un mois , mais niveau habits au moins on n'est sûr de pas se planter!

Vive le vert pastelle beige et le jaune: Je rajoute aussi le orange et le rouge dans les coloris moi j'aime bien quand ça flash! Et il y a un autre avantage aussi: Pour les pyj, au pire, votre fils sera habillé en rose au début, mais pour le prénom, c'est un peu plus embêtant, non?

Bon je rigole, j'espère que vos échographes sont des pros!!!! Les Zheureux et les Z'autres saison Les Zheureux et les Z'autres saison 41 par optima. La médecine, les soignants et les soignés. Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel: Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.

Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé. Verser l'AAH à un parent. Verser l'AAH à un parent par comment.

Vous vous êtes fait des ami e s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi? Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal Par analogie avec le Web 2.

Attention à ne pas poster de questions médicales sur ce forum. Dyslexie entre honte et incompréhension. Vous nous quittez pour d'autres cieux? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Forum dédié aux discussions sur l'épilepsie de l'enfant et de l'adulte, sous toutes ses formes. Citrate de betaine par ImmerZone. Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Halitose - Mauvaise Haleine. Je suis de retour. Je suis de retour par Halitoze. L'hyperhidrose est la maladie de ceux qui transpirent trop et qui en souffrent. Luxation congénitale de la hanche. Forum dédiés aux discussions sur le déficit et l'attention avec ou sans hyperactivité physique, chez l'enfant comme chez l'adulte. Méningiome, l'inconnu par Gigi Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie.

Lisez sa charte pour des informations plus précises. Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III par drake. Forum dédié à la maladie rénale "syndrome néphrotique à lésions glomérulaires minimes" ex Néphrose Lipoïdique.

Effet du cortancyl par Loupi Un lieu d'échange pour ceux qui sont atteint de cette maladie qui décolore la peau. Rencontre vitiligo par Anthony.

Vie du forum - problèmes - fermetures. Les annonces et compte-rendus sur les pannes, problèmes non résolus, fermetures pendant les vacances. La FAQ du forum. Vous n'arrivez pas à vous inscrire, à poster, à faire quelque chose comme les autres? Vous avez une question sur le fonctionnement du forum? C'est ici qu'il faut demander. Mais ne posez pas de question médicale, elle serait immédiatement effacée. Opinion sur le site - Suggestions. Vous trouvez le site nul ou génial et vous voulez le dire?

Vous avez une idée pour améliorer le forum? La sécurité vue par la sécu. La sécurité vue par la sécu par soleilnoir. Messages non conformes aux règles du forum. Ici sont déplacés et regroupés les messages qui ne respectent pas la charte des forums, notamment sur le forum maladies. Ce forum a été créé pour en laisser une trace plutôt que les effacer brutalement.

Cagnote en ligne Atoute solidaire. Cagnote en ligne Atoute solidaire par canal Faire renaître la médecine générale. La médecine générale est en train de mourir. Elle ne peut être sauvée telle que nous la connaissons. Je vous propose de tenter de la reconstruire ici. I-Phone Médical - Médecin et iPhone. La Revanche du Rameur. Forum dédié aux discussions autour du livre de Dominique Dupagne: Bienvenue à notre nouvel utilisateur, Tuyen. Le forum a été mis à jour. Il persiste de nombreux problèmes.

Nous essayons de les résoudre.



Pulsion sexuelle sex club

  • Pub de sexe sex africain
  • Message cité 1 fois. Il T'as prévenu ne pas être sur!
  • LE SEXE KALEY CUOCO FRE SEXUELLE
  • L'erreur intervient toujours lorsqu'ils te disent que c'est un garçon certaines vont pouvoir mieux t'expliquer que moi.
  • Sexe papa amateur sexe




Sexe libertin sexe au tel


Donc, à mon avis, même si par hasard tu es un peu déçue d'avoir un deuxième petit gars, je ne pense pas que ça t'entraîne dans la DPP Mais ce ne sont que des suppositions, tout est tellement différent d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre Plein de bonnes choses pour la suite!

C'est toujours bon à savoir pour celles de nos bluesnautes qui vivent mal leur grossesse, qu'on peut ensuite vivre une rencontre heureuse avec son bébé Je ne crois pas qu'il existe de réponse universelle à la question que tu poses. A chacune de trouver ce qui lui convient le mieux D'après notre expérience, rien ne prémunit absolument contre la difficulté maternelle, mais rien n'éloigne mieux le risque qu'un accompagnement professionnel.

Personnellement, pour le sexe du bébé, j'aime mieux ne le découvrir qu'à la naissance Et ça n'a pas été possible parce qu'il a fallu faire un caryotype! Pour ma part je ne souhaitais pas connaître le sexe de mes enfants, mon conjoint voulait absolument savoir pour la première, je ne le savais pas et lui croyais avoir deviné un xx sur le rapport écrit de l échographie que la gyneco avait garde dans mon dossier.

Il m a dit trois ou quatre jours avant d accoucher qu il pensait que c était une fille, il se trouve que ça été le cas mais pas eu de surprise a la naissance car ma fille a été emmene de suite car accouchement tres difficile, j ai juste entendu "elle" de la part du personnel soignant, je l ai su a ce moment la.

J ai vécu une difficulte maternelle suite a cette première naissance. Je m étais toujours dit que si deuxieme naissance il y avait, nous demanderions a savoir le sexe de bébé, et au final je me suis rétractée je voulais une vraie surprise comme je disais cette fois ci, mon conjoint a finalement accepte. J ai même dit a ma gyneco de faire attention car je savais que mon conjoint essaierait par tous les moyens de savoir. Et au final j ai découvert le sexe de mon deuxieme bébé a la naissance un moment merveilleux qui restera a jamais grave dans ma mémoire, et je n ai pas eu de difficulte maternelle a sa naissance, ce fut réellement une renaissance pour moi.

En résumé J ai vécu deux grossesses idylliques, sans connaître le sexe de mes bébés, pour la première j ai vécu une difficulte maternelle en post partum et pour la seconde ce fut une maternite bonheur des les premiers instants! C'est d'avoir une pensée toute faite. Comme l'ont dit les filles savoir ou pas çà semble assez différent de l'une a l'autre,, personnellement j'ai voulu savoir et je crois qu'heureusement que je savais, çà a évité que la chute soit pire ,, je voulais un garçon et j'ai eu une fille ,,a la fois je crois que j'ai fait un tel travail sur l'enfant rever imaginé qui existe bien dans le psychisme ,, que si bébé 2 J'étais prete a etre mère peut importe le sexe , dans cet état d'esprit j'aurais peut etre souhaité ne rien savoir avant ,, mais encore une fois c'est très personnel ,, je rejoins Whes ,, on ne peut se prémunir mais on peut en tout cas se faire accompagner avant la naissance par un pro , histoire de mettre a plat ses émotions ,,ses doutes éventuels , ,.

Je voulais une fille Quand à la première écho le gynéco m'a dit qu'à priori c'était un garçon, j'ai eu ma larmichette en sortant du cabinet du gynéco.

Comme j'avais des échos tous les mois, je savais que le mois prochain ça serait confirmé Je me souviens avoir envoyé un sms a une amie en lui disant: Je me disais que j'allais avoir mon p'tit mec! Je m'étais faite à l'idée et puis ensuite il était mon enfant de toute façon. Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. En tous cas, je pense beaucoup à vous, Juliette et les autres qui m'avaient tellement soutenue pendant ma première grossesse, je vous remercie encore pour votre écoute si pleine de bienveillance!

Tes questionnements sont légitimes. Reviens nous voir quand tu veux. Je ne saurai jamais quelle aurait été ma réaction si ça avait été un garçon, bien sur, mais j'ai pleuré quand j'ai compris que ce que je n'osais espérer c'était réalisé! Maintenant, je me pose une question: Les variations hormonales liées à la grossesse sont-elles plus importantes selon le sexe de l'enfant à naitre? Y'a t'il des recherches sur ce sujet?

Slt les filles, En fait a 12sa tous les bébés ont une sorte de petit "machin" qu'ils appellent le tubercule, certains gyneco utilise l'orientation de celui ci pour connaître le sexe. On dit que si le tubercule est parallèle c'est une fille et si il est vers le haut c'est un garçon Perso pour ma fille ça a fonctionner. Salam Sophia Bon tout d'abord tu dit pourquoi il te l'a dit si il n'était pas sûr Mais c'est toi qui a insisté on est bien d'accord! Il T'as prévenu ne pas être sur! Puis chez l'échographe que ma sage femme m'a recommandé à refait l'echo et a ma demande n'a pas trop voulu se prononcer mais elle m'a dit "je pense a une fille le bourgeon je le voi assez bas et parallèle " donc je reste patiente je me fait pas de film Je suis pas figée sur un sexe même si bien sur avoir une fille serai tip top le choix du roi comme on dit mais j'aime bcp les petits mecs peu etre car j'ai 5 soeur lol Bref Sophia ne te figes pas tu le saura la prochaine bien sur c long 1 mois et demi mais ca passe vite aussi a la fois as tu vu passer les 12 dérnieres semaines????

Voila mon temoignage et khier fille ou garçon qu'ALLAH puis t'offir un bébé en bonne santé insha allah. Mayaora [ MP ] 1 décembre S'il t'aurais annoncer un petit garçon sa aurait été plus fiable qu'une fille car sa peut encore évoluer. Comme la dis mariagejuillet ils se basent sur l'orientation. En tout cas si tu es presser de savoir je t'invite à poster ton écho sur le forum doctissimo rubrique grossesse - échographie là les filles sont des expertes elles se trompent presque jamais et on adore donner notre avis!!!

Avis aucun appétit grossesse. Spottings pendant le ramadan. Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit validé par un modérateur ou un administrateur. Prénoms arabes et amazighs. Lancer une nouvelle discussion. Une nouvelle polémique enfle à cause d'un témoignage.

Des plaignantes refusent de comparaître par la force publique.

forum sur le sexe le sexe gyneco