Sexe fanfiction sexe mobile

sexe fanfiction sexe mobile

Profile veryhard-lemon1d 20 yo France. Design by veryhard-lemon1d Report abuse. Je préviens les âmes sensibles direct: Donc, ouais, c'est une fiction avec les 1D, je suis Directioner. Quelques trucs à savoir: Un kiff et un commentaire sur cet article pour être prévenus!

Comment Don't forget that insults, racism, etc. Avec toi c'était beau, chaud, j'ai aimé ça. Je te dois tout. Je t'aime, je t'aimerai à jamais Joey. Nymphomane, alcoolo, drogué, elle n'est que ça maintenant. Vendeuse dans une boutique de mode à son temps perdu. Je lui avais seulement demandé mon chemin, me retrouvant seule après une fête chez des amis. Mais chaque fois, chaque fois que je regarde un garçon avec ces yeux de coquine en chaleur, chaque fois, je m'en fais un.

Il devait avoir 30 ans, il avait accepté volontier de me ramener chez moi. Peut-être un reflex, mais qu'est ce qu'il m'a prit de lui foutre la main sur la cuisse? J'aurais du savoir que pour la deuxieme fois en une soirée j'allais me faire baiser. Pendant que je réflechissais, il fesait des vas-et-viens avec ses deux doigts dans mon vagin déjà bien mouillé.

Il était sur moi, et respirait fort. Je voyais bien qu'il bandait, alors je lui pris sa verge et commençai à la lecher sensuellement. Il en criai presque de bonheur. Il prit ma tête dans ses mains pour le sucer, ce que je fis. Je me mis à califourchon sur lui, les fesses contre le volant. Je positionnai mon vagin sur son sexe et commença la rentrer dedans. Je criai de douleur et de plaisir, car son sexe était bien gros. J'allai de haut en bas, redoublant mes gémissements, et redoublant de vitesse.

Il ne pouvait plus se contenir, alors, je me sortis de lui, mis ma bouche sur son sexe gonflé pour finir en beauté: On se rabilla comme si de rien n'était, et il me ramena a l'adresse que je lui avais indiqué. David- pas moi en tout cas, j'aime les femmes qui ont de l'expérience Lana ment c'est bien Alors on n'est deux.. Voilà j'ai menti à David Davidson parceque sinon il aurai refusé t'entamé une relation avec moi, on va faire l'amour ce weekend normalement, d'ici-là il faut que je trouve une solution..

Une chose est sure je suis extrêmement attiré par lui, il et si mystérieux et charment, il la quel chose que les autres hommes n'ont pas.. Alaric- Lana tu fais tes devoirs? Lana- ton sec oui ça ne se voit pas.. Alaric- tu me fais la tête? Lana- Ya de quoi Papa.. Alaric- je suis désolé ma chérie pour ce que je t'ai fais, ça se reproduira plus..

Lana- tu dis toujours ça et après tu recommence.. Alaric- si je suis parfois violent, c'est parceque il ya une raison ta mère.. Lana- le coupe je suis fatigué Papa, laisse-moi tu veux bien.. Je la laissa et monta à l'étage pour voir Elena.. Alaric rentre dans sa chambre Elena tu et la? Elena- agacé tu et venue voir si j'étais bien la Alaric- oui, tu et privé de sortie tu le sais..

Elena- oui je sais bien chef.. Alaric- ne commence pas Elena.. Alaric- parfois je me demande si tu et pas un peu perturbé du fait que ta mère c'est suicidé devant toi.. Elena- je me souviens de rien ce jour-là, alors je ne crois pas que je sois perturbé quand ta toi..

Hésite à lui dire Alaric- aller Elena dit ce que ta à dire.. Elena- tu vas me frapper alors je ne pense pas.. Alaric la coupe dit le, t'en meurt t'envie et depuis quand tu à peur de moi. Elena- d'accord tu dis que je suis perturbé, alors que toi tu tes même pas vue, tu fais une obsession sur Lana et moi parceque on lui ressemble..

A l'étage de la fenêtre de sa chambre voyant son père s'en allé, Elena saute de joie et appelle Stefan un homme quelle la rencontré récemment..

Elena- salut chéri, ça te dit qu'ont ce voit ce soir? Stefan- petit rire Elena quelle surprise.. Elena- et oui, alors on se voit ou pas? Stefan- oui si tu veux, ben passe chez moi.. Elena- non, rendez-vous au cimetière Stefan étonné un cimetière?

Elena- l'amour chéri, tu à déjà fait ça dans un cimetière? Elena- je te choque.. Stefan- non, tu me surprends et pour répondre à ta question jamais, mais pourquoi pas tenté l'expérience.. Elena- alors go on se rejoint labas, je n'ai pas beaucoup de temps.. Stefan- ah oui c'est vrai que tu et si mystérieuse, je connais rien de ta vie.. À la villa des Donovan.. Matt et caroline s'apprête à faire l'amour sur le canapé..

Caroline- tes sure que tes parent sont pas là? Matt- sourire et moi ma mère pense que je suis avec Tyler en ce moment même..

Il se regarde et rigole, puis s'embrasse.. Andréa mère de Matt Matt tu fais quoi la? Matt- Maman pourquoi tu et déjà rentré.. Andréa- s'approche d'eux et lance à Caroline Caroline tu devrai aller de rhabiller et rentre chez toi, demain j'irai toucher deux mots à tes parents.. Matt- en criant attend Maman tu plaisante là, on n'a pas dix ans.. Andréa- le coupe je les surpris avec une autre femme Andréa en larme c'est pour ça que je suis rentré plutot que prévue, ton père couche avec sa secrétaire..

Matt la prend dans ses bras Maman je suis là.. Alaric- je l'aimais temps Léna la mère de mes filles, elle à tout gâché entre nous Damon- Alaric tu sais, tu et mon pote et je te considère comme un frère, mais tu devrai arrêter de vivre dans la passé, tout le mal que Léna ta fais et certes dur à oublier, mais tu dois vraiment aller de l'avant pour tes filles et pour ta femme Jenna..

Alaric- J'ai encore frappé Elena et Lana.. Damon- on dieu, pourquoi Alaric? Tes filles ne sont pas Léna.. Alaric- non je suis pas aller au rendez-vous, comment dire à un psychologue que sa femme le battait.. Ben voyons appart Tyler je voie personne d'autre, donc je suis sortie plutot que prévue pour passer chez lui en espèrent le trouvé et la bingo.. Tyler- miss Limace que fais-tu ici? Lana- tes parents sont là?

Tyler- non ils sont en voyage d'affaires, pourquoi tu me demande ça? Lana rentre comme ça.. Tyler- referme la porte tu sais qu'on commence les cours seulement à 11heure..

Femelles Astérix sexe sm

Alors vous êtes nouvelles? Le boulot de nos parents Oh je vois, mais avec nous vous allez bien vous amuser! Il devrait y avoir des gens comme vous partout! Quel adorable accueil, vous m'avez remonté le moral, vraiment. Ce chanteur qui m'intriguait autant avait une voix sublime et un visage d'ange. A nouveau retournée , sur la scène se trouvait Mais qu'est-ce qu'elle fout sur un tabouret?!

Je n' arrivais pas a me rendre compte de ce qu'il se passait , je me frottais les yeux , me pinça , histoire de savoir si ce n'étais qu'un rêve Non , Justin me regardait tout en chantant puis il me tendis un bouquet de fleur que je pris et il se rapprocha de moi tout en chantant il caressa mes cheveux blonds d'un touché léger et mis l'autre main sur ma cuisse tout en regardant son public , ces malheureuses groupies jalouses!

Puis à la fin de la chanson One Less Lonely Girl il me chuchota à l'oreille quelques mots. Je veux te voir après le concert sort avec moi par derrière D J'était presque mal à l'aise , on était sortit de scène par derrière et il me fit signe de le suivre dans sa loge , ce que je fis timidement!

Voila c'est ma loge tu peut t'asseoir sur la canapé si tu veux! Je m'assis sur le canapé en cuir , qui occupait la moitié de la petite pièce quand mon téléphone se mit a sonner. Désolé je dois répondre! T'est ou et qu'est ce que tu fais bon sang?

Je suis quelque part désolé on se rejoins à la fin du concert please! Je sais pas je connais pas cet endroit attend. Mettant le téléphone du côté. Justin où est-ce que mes amis peuvent m'attendre a la fin du concert? Indique leur la porte blanche accessible par l'arrière!

Ok merci , remettant le téléphone a mon oreille bon alors derrière ya une grande porte blanche rendez vous là bas. Ok a plus, t'auras intérêt a tout me raconter! Mais tu vis bien c'est ça l'importance. Moi par exemple je ne vois pratiquement jamais mon père , encore moins ma mère Bref , qu'est-ce que je fous ici au juste?

Juste envie de faire connaissance , tu es l'une des rares que je prends sur scène. Parce que je te trouve beaucoup de charme , et tu as de beaux yeux! Merci , je te retourne le compliment. Il s'asseya à côté de moi et me carressa les bras, en gros il me chauffe la? Eh bien mon Justin ne crois pas que tu es tombé sur n'importe quelle petite sainte facile! Oui passe-moi ton téléphone. Je lui pris son portable et tapa mon numéro , je m'enregistra et mon téléphone vibra à cet instant.

On attend à la porte blanche alors grouille toi le cul. Désolée Justin je vais devoir y aller , contente de t'avoir connu c'était une très belle rencontre. Par contre tu peux me montrer la porte blanche s'il te plaît? Bien sur je t'accompagne. On était arrivé à la porte je le regarda dans les yeux, lui fit un bisous sur la joue, il me regarda ensuite avec un de ses regards langoureux qui vous donnent envie de lui sauter dessus..

À première vue on penserait que c'est un puceau, eh bien apparremment c'est un joueur, ce qui nous fait un point en commun. Ce qui me fais bizarre c'est que ce soit quand même une star internationale, mais bon un ado est un ado. Tu veux jouer Bieber? J'espère que tu aimes les défaites ; De: Je me sens seul d'un coup.

Au faite Merci pour les fleurs et pour cette soirée. On se voit demain? À quelle heure tu viens me chercher?! Coucou , voilà , le premier chapitre. Le commencement de la story. J'espère que vous kiffez bien. J'aimerais votre avis sur le premier chapitre pour savoir ce qui est a changer , ce qui est bien. Que pensez vous de ce chapitre? Justin Bieber est arrivé vite! A vous de nous dire! Pour la suite, je demande 4o Commentaires , expressifs.

Les chiffres, ça sert a rien: Quel est votre passage préféré? Arrivée des soeurs Chelsea en Californie. Concert dès le lendemain. Rapprochement de Taylor et du fabuleux chanteur Justin Bieber , adulé de toutes les ados, l'ayant fait monté sur scène lors d'une de ses chansons.

Point de vue Taylor. On avait pas arrêté avec Justin , toute la nuit. Puis il vint un moment où mes yeux ne tinrent plus le coup. A mon réveil , je vis que Dacey avait dormi avec moi, la place où elle avait dormi était vide. Elle n'est pas grosse , mais toute la place qu'elle prend Moi je suis du genre calme , pas timide non plus , mais assez calme. Je descendis en bas et la trouva en train de se déhancher sur de la musique.

Dacey , moins fort , c'est le matin! Roh lala , soit un peu plus cool dans ta vie! Elle finit par baisser le son et vint avec moi dans la cuisine terminer sa tartine de Nutella. Bon alors , hier , il s'est passé quoi après ta rencontre merveilleuse avec Justin Bieber? Il m'a invitée dans sa loge pour faire connaissance , mais c'est pas connaissance que tu crois, il m'as prise pour une pucelle il s'est trompé, s'il croit qu'il va gagner à ce jeu, il se trompe. Les apparences sont tellement trompeuses!

Tu croyais vraiment que le mec qui chantais One Time sur les vidéos étais comme ça?! Alors la, pas le moins du monde. Le problème c'est juste que c'est une star , il y a des millions de fans qui lui courent derrière , il y a aussi une foulée de paparazzi qui cherchent a savoir a quel goût est son chewing-gum etc Fais gaffe à tout ce que tu fais. Ce prétentieux doit venir me chercher pour le déjeuner. Comment allais-je l'anoncer a Dacey , elle va être folle furieuse , elle va m'en vouloir a vie de l'avoir laissé toute seule un mercredi.

Ah oui au faite , c'est cool de sécher les cours le lendemain d'un concert, haha. Je dois me débrouiller pour que Jenny vienne a la maison avant Justin , alors que je ne sais même pas quand est-ce qu'il arrive Je monta dans ma chambre , me mit a la recherche de mon téléphone et le retrouva sur ma chaise.

Je composa le numéro de Jenny et l'appela. Ce que tu veut Darling. Quoi maintenant là , chez toi?! Tais-toi , et commence a te préparer! Ok ok , j'arrive. Merci , a toute. Bip , Fin de la conversation. Elle avait intérêt a faire vite! Je partit dans la salle de bain avec quelques vêtements a la main, je mit une demi-heure environ pour tout faire , je suis plus forte que ma soeur.

Une fois sortie , je descendit en bas et trouva mon portable sur le canapé. Je vit qu'il y avait un message. Bon alors , je passe te prendre dans un heure. J'espere qu'on va passer un bon moment. Et j'ai besoin de ton adresse aussi parce que.. Oui je l'espere aussi. Et moi j'espère que tu seras aussi beau goss qu'hier. Il ne me répondit pas, je laissa mon téléphone de cote et alla regarder la télé.

Jenny sonna, j'allai lui ouvrir et lui expliqua au detail pourquoi je l'avait faite venir. Elle n'en revenait pas, mais ca lui faisait plaisir car elle n'allait rien faire aujourd'hui. Justin me prévenue qu'il arrivait, je commença a mettre mes shoes , je mettais ma veste, il sonna. J'etais en haut et mon bras etait coincee dans ma manche , en voulant le decoincer je tomba sur mon lit puis me releva toute decoifee , aie aie aie!

Puis j'entendis la porte s'ouvrir , oh non! Y a un mec qui s'est trompe de maison , il est plante devant moi , qu'est ce que je fais? Non je ne panique pas, non ce n'est pas qu'une erreur! Le mec en question c'est Justin Bieber! Excusez-moi je crois que je me suis trompe d'adresse Tu es Justin Bieber? Oui, tu veut un autographe?

Non pas du tout j'en ai déjà un, j'etais a ton concert hier , tout devant. Tu as même fais monte ma soeur sur la scene! Taylors est ta soeur?! Excuse moi , je n'etais pas au courant!

Ce n'est rien , entre elle finit de se preparer. Il entra , d'une demarche super style , ce mec est sublime, il a trop la classe. C'est fou la sensation d'avoir Justin Bieber chez soi, en face Sans entendre des cris stridents de filles Ou plutot de groupies!? Tout a coup je vis Jenny arriver en bas je fut choquee de la voir. Qu'est ce que tu fais la toi? Je suis venue avec toi pour te tenir compagn Oui c'est moi, tu es?

Jenny, une amie a Dacey et Taylor , enchantée!!!! Ah donc toi c'est Dacey? Je ne savais pas. Tout se mélangeais dans ma tête , l'arrivée de Jenny, Justin, mais bordel ou est Taylor?! Taylor mais descends putain! Elle courut dans les escaliers et au moment ou elle nous vit tous les trois elle se stoppa net. Mais je voulais t'expliquer! Mais garde tes explications j'en veut pas! Après ces mots je monta en courant dans ma chambre ferma la porte a clé et me jeta sur mon lit! Oh Taylor , tu es maudite.

Il va me falloir beaucoup pour me faire pardonner car ma soeur est têtue , quand elle a quelque chose en tête , elle n'abandonne pas. Quelques secondes plus tard , Jenny reçut un sms de Dacey disant qu'elle s'excusait. Je termina de me préparer , m'excusa également auprès de Jenny et sortit accompagnée de celle-ci et de Justin.

T'inquiète Taylor, c'est pas grave , ça m'a fait passer le temps. Je te laisse , goodbye. On marchait , le long d'un chemin , quand on arriva au parc municipal. Il n'y avait personne. Il faisait beau pourtant En face, il y avait une boutique de bonbons , de glaces etc.. J'avais une de ces envies.. Je fixait la boutique , l'eau a la bouche, oh oui , je suis énormément gourmande!

Justin m'observait puis ria. Ca te donne envie ou.. J'ai envie d'une glace a la pistache! Bouge pas je reviens! Je l'observait partir , démarche de fou , comme d'hab, il a la classe mais c'est un truc de dingue! Il est sexy , j'adore mater son petit cul bien roulé ça me donne envie de lui tripoter. Je m'emporte un peu non? Si un peu trop même. Avec 2 glaces , a la main , il revenait. Il revint s'asseoir a mes côtés , puis je le remercia de m'avoir payé ma glace.

On savoura en silence, j'eut finis ma Pistache en deux-deux. Justin me regarda un peu ébahi , a vrai dire il n'avait même pas commencé haha. Tu manges affeusement vite. T'en veut une autre?

Haha, non , ça va aller, merci. Mon Blackberry se mit à vibrer? J'avais un nouveau message de Jenny. D'habitude quand je suis avec quelqu'un je ne fais pas attention a mes messages mais là l'ambiance etait un peu..

Desolée de te déranger mais une question se promène dans ma tête , je ne peux plus me retenir. Alors voilà , dis-moi tout , je suis certaine que dès que je me suis retournée et ait pris la route de chez moi , avec ton copain Justin la superstar vous vous êtes pelotés comme des cochons , j'ai tord? J'ai une sorte de don pour remarquer l'attitude des gens, vous êtes a un rendez-vous galant?

Tu m'as tué Jen'. Tu as tord pour le fait qu'on se soit tripotés , même si j'aurais totalement kiffé.. En faite, le truc c'est qu'il m'attire physiquement Son corps, ses yeux , ses lèvres. C'est que de l'attirance physique, il m'attire comme un aimant. On est a un rendez-vous, mais je ne ais pas s'il attend quelque chose de moi. C'etait la première fois que je me confiait de cette façon hormis a ma soeur , qui en a marre tellement je me confie. Bon, faut dire la vérité, en Floride je n'aurais pas croisé Justin Bieber tous les jours Point de vue Justin.

Elle avait l'air tellement concentrée dans son sms , je ne lui conaissait pas ce visage sérieux, mais tellement magnifique. Petit a petit , je me rapprocha d'elle , mon but n'était pas de lire son sms , mais de me rapprocher d'elle, sans qu'elle me prenne pour un pédophile.. Puis sans le faire vraiment exprés , dans son message reçu je vis mon prénom, le message en question venait de Jenny, apparemment. Je me mit a lire discrètement pendant qu'elle écrivait.

Tout à coup , après avoir lu entièrement le message , je me mit a rire fort, très fort.. Justin se mit a rire drôlement fort au moment de l'envoi de mon sms, mon coeur se mit à battre a une vitesse folle, j'avais peur. Justin s'arrêtant de rire: Non, je viens de me rappeler d'une chose que m'avait dit Usher, avant mon concert.

Moi en passant ma main dans mes cheveux: Après avoir rangé mon portable , tout en passant et repassant ma main dans ma touffe dorée , je soupira. Justin me regarda , le sourire en coin, puis se leva et me tendit sa main.

Je la saisit et m'en servit pour me lever, on commença a marcher bras dessus dessous. On se promenait, mais en silence , je vois pas l'intérêt, il a fallu que j'engage Justin , tu as déjà connu le grand , le vrai , l'amour avec un grand A? Ouah , quelle question Je ne saurais jamais y répondre , on y rêve tous de ce fameux grand amour , on l'a tous voulu , mais pour ma part je ne pense pas qu'il viendra toquer a ma porte de sitôt Enfaite c'est juste qu'il en a pas envie il veut baiser toutes les bonasses qu'il croise eh bah avec moi ça se passera pas comme ça mon coco.

On continua encore et encore à marcher, a se parler , a rigoler , le plus souvent. Le temps passait a une vitesse énorme Las de me contenir, je me précipita a baisser le zip de sa veste de jogging et lui la retira sans perdre une minute. Il releva mon t shirt au dessus de ma poitrine, et le seul insupportable barrage qu il y avait entre son corps et le mien était a présent son débardeur noir.

Je lui le tira vers le haut pour qu il puisse l enlever, ce qu il fit aussitôt en souriant. Mais Justin n était pas du genre a se soumettre sans forcer. Alors que je ne m y attendais pas, il me mordit le bout de la langue, ce qui me surpris et me fit pousser un cri assourdi par sa bouche blottie contre la mienne. J enfonça mes ongles dans son dos musclé et tendu, ce qui le fit a son tour gémir dans notre baiser.

Le parquet grinçait sous ses pieds lorsqu elle sortit de sa chambre, se dirigeant visiblement vers la mienne. Prise dans un élan de panique, je poussa violemment Justin avec mes jambes sur le côté en le faisant tomber du lit et se cogner la tête sur le sol. Planques toi sous le lit!!

Tu sais a qui tu parles la..? Qu est ce que tu fous la dedans? J entre-ouvra la porte et laissa ma tête dépasser de celle ci. C était quoi tout ce bruit? Je n ai rien entendu.

Oui, je me suis cognée la tête en me relevant. Pourquoi tu t es enfermée? Il y a quelqu un avec toi? Si quelqu un m aurait dit que j allais un jour cacher le celebre Justin Bieber, torse nu, dans ma chambre, sous mon propre lit, je l'aurais sans doutes pris pour un fou..

Carla scruta silencieusement le moindre recoin de la pièce, a l affut d une anormalité ou d un quelconque bruit, lorsque ses yeux se posèrent sur la veste Adidas a Justin. Elle était négligemment posée sur le bord de mon lit, la ou il l avait retiré. Carla écarquilla ses yeux de stupéfaction et sauta sur la veste puis la saisis et l agita fièrement sous mes yeux. C est a Justin! Il est venu ici?! Il me l a prêtée car j avais froid, et j ai oublié de lui la rendre.. Ce ne sont pas tes oignons, je n ai aucuns comptes a te rendre, ma petite!

Sors de ma chambre sinon je préviens papa et maman que tu te connectes sur Chatroulette. Et je te garanti que je le ferais! Je peux garder sa veste en souvenir..? Vu que bientôt je ne le verrais plus jamais! Je ferma la porte a clé derrière moi en expirant de soulagement, puis rapidement et sans me laisser le temps d en placer une, Justin me tourna pour lui faire face et me bondit dessus en me plaquant sur la porte.

Il m attrapa fermement le visage avec ses deux mains et m embrassa fougueusement, sa langue chaude et douce tournoyant dans ma bouche avec délice. Je laissa tomber mollement sa veste de ma main et lui agrippa ses fesses fermes et rebondies a travers son pantalon, forçant son érection contre mon entre jambes en ébullition. Il décolla ses lèvres en gémissant des miennes, et introduit son index dans sa bouche pour l humidifier, ses prunelles brûlantes me fixant avec désir.

Puis, toujours sans me quitter du regard et en passant sa langue sur ses levres, Justin baissa sa main dans mon shorty et glissa son doigt déjà humide en moi, me faisant longuement mais doucement gémir a son oreille.

Sa main effectua un vas et vient rapide et régulier, enfonçant a chaque coup son doigt un peu plus profondément en moi. Le haut de sa paume effleurait douloureusement mon bouton de nerfs, ce qui me frustra terriblement car j avais besoin de plus, de le sentir en moi, de le laisser m envahir complètement.

J ai cru me consumer sur place tellement le plaisir qu il me procurait était intense et enivrant. Son souffle chaud sur mon cou m'expédia au paradis de la luxure et du plaisir.. Ciel, comment avais je survécue avant de l avoir connu? Mes relations précédentes paraissaient si ennuyeuses et fades comparées a celle que j entretenais avec Justin. Il était mon dieu du sex, ma braise qui ne s'éteignait jamais, l'étincelle qui avait fait de ma vie un comte de fée érotique.

Ma libido n'avait jamais été aussi titillée et exploitée depuis que je le connaissais. Je tortilla mes doigts dans ses cheveux en bataille et sans artifices, les tiraillant et les agrippant par moment. Ne perds plus de temps. Je n ai pas encore fini de m amuser avec toi.

Pour m avoir forcé a me cacher, moi, Justin Bieber, et en plus dans cet état la! Amusé de me voir frustrée, Justin ajouta un deuxième doigt en moi sans ralentir la cadence de son vas et vient frénétique, et souleva mon t shirt avec son autre main avant de plonger sa bouche affamée sur ma poitrine. Je bascula ma tête en arrière en fermant les yeux, toujours contre la porte, et força mon bassin sur ses doigts, désireuse d avoir plus de sensations.

Sinon c est moi qui vais te baiser jusqu a épuisement. Tu vas regretter ce que tu viens de dire. Puis, en me saisissant par le bras, il me fit pivoter et me positionna dos a lui. Il plaqua sur la porte mes deux mains avec les siennes de chaque côté de ma tête, et chemina ses paumes jusqu a mes seins, qu il malaxa lentement en soufflant chaudement dans mon cou.

Il projeta ses hanches en avant de manière a appuyer son érection contre mes fesses nues. Je ferma les yeux en gémissant, et il recommença, mais cette fois, je poussa moi aussi contre lui, savourant le grognement qui lui échappa pendant qu il m embrassa le cou.

Il poursuivit sa lente et délicieuse torture, se frottant encore et encore contre moi, sans pour autant passer a l étape suivante. Mon sang pulsait dans mes veines, tambourinait fort dans mes oreilles, se mélangeant au bruit de nos respirations haletantes. Sa bouche chaude et avide se saisit de mon lobe qu elle suçota lascivement avant de murmurer au creux mon oreille: Il baissa un peu plus son jogging sans pour autant le retirer, mais suffisamment pour pouvoir me dévoiler son sexe tendu et prêt a me remplir totalement.

Je me cambra en m appuyant avec mes mains sur la porte, et délicieusement, lentement, il me pénétra. Je bascula la tête en arrière pour me délecter de la sensation absolue et exquise de me faire posséder par lui, par Justin, mon imparfaitement parfait petit ami.

Il fit courir ses dents sur ma mâchoire, se retira, puis se glissa de nouveau en moi - si lentement, si doucement, si tendrement -, son corps bouillant contre le mien. Tu es mon échappatoire, Linda. J ai envie de plus. J avais envie de crier, c était tellement divin de se sentir remplie.

Il frappa en plein dans la douleur de mon ventre, encore et encore, l'éradiquant a chaque poussée, dure et douce la à fois. C était a s'en faire exploser le cerveau, exactement ce dont j avais besoin.




sexe fanfiction sexe mobile






Sexe cam maman sexe


Bref je suis nouvelle dans mon lycée. Pour moi nouveau lycée est égale a nouveau terrain de jeux. Mais pas n'importe quel jeux, j'adore le SEXE et je ne le cache pas. J'ai un physique de rêve qui en fera tombé plus d'un. Je sent que je vais bien m'amusé cette année. Marina Carlton ; 17 ans. Justin Bieber ; 17 ans. Harry Styles ; 17 ans. Zayn Malik ; 17 ans.

Louis Tomlinson ; 17 ans. Liam Payne ; 17 ans. Niall Horan ; 17 ans. My archives 9 Hey! Alors voilà je fais D Bonjours à tous, j'espère que ça va, moi Bref on est pas là Quelques trucs à savoir: Un kiff et un commentaire sur cet article pour être prévenus! Comment Don't forget that insults, racism, etc. Avec toi c'était beau, chaud, j'ai aimé ça.

Je te dois tout. Je t'aime, je t'aimerai à jamais Joey. Nymphomane, alcoolo, drogué, elle n'est que ça maintenant. Vendeuse dans une boutique de mode à son temps perdu. Je lui avais seulement demandé mon chemin, me retrouvant seule après une fête chez des amis. Mais chaque fois, chaque fois que je regarde un garçon avec ces yeux de coquine en chaleur, chaque fois, je m'en fais un. Il devait avoir 30 ans, il avait accepté volontier de me ramener chez moi. Peut-être un reflex, mais qu'est ce qu'il m'a prit de lui foutre la main sur la cuisse?

J'aurais du savoir que pour la deuxieme fois en une soirée j'allais me faire baiser. Pendant que je réflechissais, il fesait des vas-et-viens avec ses deux doigts dans mon vagin déjà bien mouillé. Il était sur moi, et respirait fort. Je voyais bien qu'il bandait, alors je lui pris sa verge et commençai à la lecher sensuellement. Il en criai presque de bonheur. Il prit ma tête dans ses mains pour le sucer, ce que je fis.

Je me mis à califourchon sur lui, les fesses contre le volant. Je positionnai mon vagin sur son sexe et commença la rentrer dedans. Je criai de douleur et de plaisir, car son sexe était bien gros.

J'allai de haut en bas, redoublant mes gémissements, et redoublant de vitesse. Il ne pouvait plus se contenir, alors, je me sortis de lui, mis ma bouche sur son sexe gonflé pour finir en beauté: On se rabilla comme si de rien n'était, et il me ramena a l'adresse que je lui avais indiqué.

J'enlevai mes chaussures, mon manteau, et me servis un verre d'eau dans ma cuisine. Je me dirigeai dans ma salle de bain, me déshabillai, et me regardai dans le miroir. Demain, je vais au travail. Je ne baise plus mes clients, et je reste sérieuse -je soufflai un bon coup- LOL.

sexe fanfiction sexe mobile

Hardcore sexe sexe femme saoule


Subscribe to my blog! Posted on Friday, 07 December at 7: Edited on Wednesday, 15 May at Posted on Monday, 07 January at 5: Edited on Monday, 07 January at 5: Posted on Tuesday, 29 January at 8: Edited on Sunday, 03 February at Blog Et sinon, c'est quand qu'on s'aime?

Send a message Give a gift Follow Block. Design by bieber-lemon Report abuse. Moi c'est Justin Bieber mais tu dois déjà le savoir. Entre, je t'en prie. Comment Don't forget that insults, racism, etc.

Il me lâcha, s'écarta de moi et s'excusa rapidement de son comportement. Je lui souris malgré que je sois un peu déçue qu'il m'ait lâché. Qu'est-ce que je raconte, moi? Ça ne fait même pas un quart d'heure que je suis dans son appartement et je succombe déjà.

Je secouai faiblement la tête de droite à gauche chassant toutes mes pensées et le suivi à travers l'appartement. Nous traversâmes rapidement la grande cuisine et il me montra une pièce au fond d'un long couloir. Je virai presque immédiatement à l'écarlate et le remerciai avant de pénétrer dans ma nouvelle chambre. J'ouvris la porte et fus surprise par la beauté de la pièce. Tout était parfaitement bien décoré et design.

Je souris niaisement, émerveillée de savoir que j'allais vivre ici pendant une durée encore indéterminée. Je posai mes deux énormes valises devant mon immense commode en acier ne voulant pas les vider immédiatement. Je me dirigeai vers la salle de bain présente dans ma chambre et sautait de joie en observant l'immense baignoire ainsi que la douche qui y régnaient.

Elle donnait, elle aussi, sur New-York. Je restai quelques minutes de plus à observer la ville qui ne dort jamais. J'ai l'impression d'être dans un rêve! Comment moi, Mia Johnson, j'ai pu arriver ici? Dans ce luxueux appartement en plein-centre de New-York avec, pour colocataire, le magnifique Justin Bieber.

Je souris encore une fois et quittai ma salle d'eau pour rejoindre la pièce principale. J'y aperçus Justin affalé sur un canapé en regardant un match de basket. Merci de m'accueillir et de me faire partager ton sublime appartement. J'en perds mes mots. C'est le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on ait pu me faire. Remercie le aussi de m'avoir offert une colocataire aussi sexy , me lança-t-il en souriant de toutes ses dents. Il me fixait toujours aussi attentivement et je décidai de relever la tête.

Je croisai son regard noisette envoûtant et ne pus plus en détourner le mien. Je repris enfin ma respiration et me dirigeai d'un pas rapide vers la cuisine dans le but d'y préparer un repas pour ce midi car mon ventre criait désespérément sa faim. J'ouvris la porte de l'immense frigo américain et observai attentivement les nombreux aliments qui s'y trouvaient. Au bout de quelques minutes, j'en sortis des tomates, de la viande et quelques carottes dans le but de préparer une sauce bolognaise.

Mes talents culinaires n'étant que peu développés, les pâtes à la bolognaise étaient un des seuls plats que je maitrisais à peu près parfaitement. Cette cuisine est tellement grande Je décidai tout de même de ne pas déranger mon colocataire avec cela et partis à la recherche des ustensiles dont j'avais besoin.

Je fouillai placards après placards et tiroirs après tiroirs jusqu'à trouver tout ce qu'il me fallait. Une fois tout en main, je me mis en cuisine. Mes écouteurs aux oreilles et la musique en rythme, je me déhanchai en rythme avec Christina Aiguilera tout en coupant mes tomates.

Dès que la sauce bolognaise et les pâtes furent terminées, je me retournai et aperçus devant moi un Justin amusé. Ne rougis pas, respire!

Je souris légèrement à la réplique de Justin et me dirigeai vers un placard que j'avais repéré tout à l'heure pour en sortir deux assiettes et les déposai sur la table. Ca faisait deux fois qu'il me disait que j'étais sexy en moins d'une heure.

A cette constatation, ma conscience sauta de joie. Il fut un peu troublé et à la fois amusé par mon geste mais ne dis rien, se contentant de se mordre la lèvre inférieure. Il m'aida à mettre la table et nous passâmes à table en silence jusqu'à ce que je pose, je pense, la question à ne pas poser. Mercredi 19 septembre 10h49, appartement de Justin, New-York.

Cela faisait maintenant deux semaines que je vivais avec Justin. Deux semaines paisibles et agréables. A chacun de ses contacts, mon corps était pris d'un espèce de courant électrique. Un frisson plaisant dû à la chaleur de son corps contre le mien. Et c'était comme s'il savait ce que je ressentais et qu'il faisait exprès de le faire le plus souvent possible. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais ce qu'il me procurait me plaisait.

Il n'avait pas répondu à ma question sur son envie de colocataire mais je ne lui en voulais pas, il devait avoir ses raisons même si, au plus profond de moi, bien caché, j'étais quelque peu angoissée.

Je me levai de mon lit, m'étirai légèrement et me dirigeai vers ma salle de bain. Je fis couler l'eau de la douche et y plongeai ma main en attendant qu'elle soit assez chaude. Une fois qu'elle eut atteint la température que je souhaitais, je me débarrassais de mon pyjama et me plongeais sous l'eau chaude.

A ce contact, mes muscles se décontractèrent immédiatement. Je souris bêtement, satisfaite de l'effet que l'eau avait sur moi, me lavais tranquillement les cheveux et les corps et sortis avec regrets de la douche quelques minutes plus tard. J'étais en train de me sécher en observant la ville quand que quelques coups se firent entendre à la porte de ma chambre.

Je me dépêchais d'aller ouvrir en sachant que c'était Justin sauf que j'avais oublié que j'étais en serviette. Devant la porte, Justin m'observa longuement en souriant tandis que je tenais fermement le drap qui me recouvrait le corps entre mes mains. Il pénétra dans ma chambre et me plaqua contre le premier mur venu.

Ma respiration se coupa pendant une dizaine de secondes, appréciant la sensation de sa bouche contre mon cou, jusqu'à ce que je me décide à jouer timidement de ses mains avec mes cheveux. Ses lèvres remontaient lentement vers ma mâchoire. Il posa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui quand nous fûmes interrompus. Bouge on est en retard! Et sur ces mots, il sortit de la pièce me laissant seule pour reprendre mes esprits.

J'avais soudainement très chaud. Ce garçon me rendait dans un état totalement pathétique. Je me tenais actuellement devant un grand café plutôt connu de New-York. Justin m'avait bien évidemment aidé à obtenir un entretien d'embauche.

Je remis comme je pus mes cheveux et mes vêtements en place et tirai sur la dernière latte de ma cigarette avant de pénétrer dans le beau bâtiment en plein-centre de New-York. L'endroit était rempli de monde, des jeunes, des plus âgés, des femmes, des hommes, des enfants J'observai l'immense pièce faite de baies vitrées, un peu perdue, et cherchait désespérément quelqu'un pour venir m'aider. Comme personne ne venait, je m'avançai timidement vers le comptoir et essayait d'attirer l'attention d'un serveur ou d'une serveuse sur moi mais rien n'y fit.

Quelques minutes plus tard, je réussis enfin à attirer l'attention d'un homme d'une quarantaine d'année, charmant et souriant, qui me demanda ce que je cherchais. Je viens pour passer un entretien d'embauche, j'avais rendez-vous aujourd'hui à 15h , expliquai-je. Tu dois être la petite amie du célèbre Justin Bieber, Mia Qu'est-ce que Justin a bien pu lui raconter pour que j'obtienne cet entretien?!

Je déglutis difficilement et souris du mieux que je pus en approuvant sa question. Tu es très mignonne, tu vas beaucoup plaire aux clients! Que dirais-tu de commencer lundi? Mais je ne dois pas passer un entretien ou autre chose pour que vous voyiez mon niveau?

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il me laissa pour aller engueuler un serveur qui avait cassé un verre. Je soufflais péniblement et sortis du café m'allumer une cigarette pour détendre mes nerfs. Je tirai de longues lattes sur mon petit cylindre blanc et orange en repensant aux paroles que Justin avait dit au serveur: Et encore moins à New-York! Comment vais-je m'en sortir? Je m'étais montrée faussement en colère devant le serveur par rapport à ce mensonge mais, en réalité, ma conscience s'était mise à danser la samba dans ma tête.

Je souris à cette vision et écrasai le mégot de ma cigarette à l'aide de ma chaussure. J'étais allongée dans mon lit depuis une bonne heure en écoutant de la musique avec mes écouteurs. Je réfléchissais, pensais à mes parents, mon frère, et surtout à Justin. Je redoutais mais attendais impatiemment son retour. Que voulait-il dire ce matin par: Des tonnes de scénarios de lui et moi défilaient dans ma tête.

Et si, en fait, il ne se passait rien? S'il avait dit tout cela inutilement? A cette pensée, ma conscience me lança un regard d'effroi. Je repensai à notre presque-baiser de ce matin, au contact de ses lèvres sur ma peau, de la chaleur de son corps contre le mien C'est honteux de dire ça mais je pense qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait de moi.

J'avais réussi, avec tous mes efforts, à lui résister pendant deux semaines mais là Comment pouvait-il avoir autant de pouvoir sur moi en si peu de temps? Je sortis de mon lit et me dirigeai vers ma salle de bain.

Ma trousse de maquillage se présenta à moi comme une trousse de secours. Je sortis mon mascara, le passait sur l'ensemble de mes cils et me mis un peu de rouge à lèvres afin d'être un peu plus présentable. Je jetai un dernier regard à mon reflet, un peu plus satisfaite que tout à l'heure et sortis de la salle d'eau pour rejoindre la cuisine. Petite routine quotidienne, je partis à la recherche d'aliments à cuisiner pour ce soir dans le grand réfrigérateur et en sortis deux croques-monsieurs déjà préparés, je n'avais pas très envie de cuisiner.

Enfin, je n'avais plutôt jamais envie de cuisiner. Je déposai les deux croques-monsieurs sur la poêle et me mis à attendre péniblement 10 minutes pour que le repas sois prêt quand je fuis interrompue par deux mains qui vinrent se loger sur mes hanches. Son corps se colla contre mon dos et j'eus soudainement très chaud.

Je ne pris pas la peine de répondre et laissai ma tête basculer en arrière contre son épaule laissant libre court à ses baisers sur ma peau. Sa bouche se déplaça de ma mâchoire à mon cou qu'il embrassa, mordilla et suçota laissant sans doute quelques traces. Ses mains, quant à elles, quittèrent mes hanches et passèrent sous mon haut pour me caresser délicatement le ventre. Je collai un peu plus mon corps contre le sien jusqu'à sentir son érection contre mon bassin et soufflai bruyamment pour lui faire comprendre qu'il s'en sortait très bien.

Ses mains expertes se déplacèrent et trouvèrent mes seins qu'il pogna sauvagement. Je gémissai et il se mit à les malaxer à travers mon soutien-gorge. Ma respiration s'accélérait au rythme de ses mains et il me retourna rapidement face à lui. Ses mains lâchèrent ma poitrine et retrouvèrent mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui. Ses yeux fixaient obstinément les miens. Stefan- ah oui c'est vrai que tu et si mystérieuse, je connais rien de ta vie..

À la villa des Donovan.. Matt et caroline s'apprête à faire l'amour sur le canapé.. Caroline- tes sure que tes parent sont pas là? Matt- sourire et moi ma mère pense que je suis avec Tyler en ce moment même..

Il se regarde et rigole, puis s'embrasse.. Andréa mère de Matt Matt tu fais quoi la? Matt- Maman pourquoi tu et déjà rentré.. Andréa- s'approche d'eux et lance à Caroline Caroline tu devrai aller de rhabiller et rentre chez toi, demain j'irai toucher deux mots à tes parents.. Matt- en criant attend Maman tu plaisante là, on n'a pas dix ans.. Andréa- le coupe je les surpris avec une autre femme Andréa en larme c'est pour ça que je suis rentré plutot que prévue, ton père couche avec sa secrétaire..

Matt la prend dans ses bras Maman je suis là.. Alaric- je l'aimais temps Léna la mère de mes filles, elle à tout gâché entre nous Damon- Alaric tu sais, tu et mon pote et je te considère comme un frère, mais tu devrai arrêter de vivre dans la passé, tout le mal que Léna ta fais et certes dur à oublier, mais tu dois vraiment aller de l'avant pour tes filles et pour ta femme Jenna..

Alaric- J'ai encore frappé Elena et Lana.. Damon- on dieu, pourquoi Alaric? Tes filles ne sont pas Léna.. Alaric- non je suis pas aller au rendez-vous, comment dire à un psychologue que sa femme le battait.. Ben voyons appart Tyler je voie personne d'autre, donc je suis sortie plutot que prévue pour passer chez lui en espèrent le trouvé et la bingo.. Tyler- miss Limace que fais-tu ici? Lana- tes parents sont là? Tyler- non ils sont en voyage d'affaires, pourquoi tu me demande ça?

Lana rentre comme ça.. Tyler- referme la porte tu sais qu'on commence les cours seulement à 11heure.. Tyler regarde sa montre la-il et 8heure du mat Lana- je sais s'assoie sur le canapé Tyler- ok, je te sers quoi?

Tyler- aller Limace dit moi ce que tu à, à dire? Tyler- ne me dit pas que tu viens à 8heure comme ça pour le plaisir de me voir, je te connais bien chère Limace.. Lana- c'est dure pour toi de m'appeler par mon prénom.. Tyler rire ouais mais trop dure tête de limace.. Lana- se lève pfff je pense que c'était une mauvaise idée de venir..

Tyler la retient attend Lana je rigole, tu me connais, ta des soucis? Lana- fais-moi l'amour Tyler.. Tyler étonné et recule c'est une blague? Lana- non, je suis vierge Tyler.. Tyler- j'en n'étais sure Matt devra me donné dollars.. Vous parié sur moi? Lana le regarde étonné Bonjour tout le monde, ce n'est pas mon genre Bonjour tout le monde, ce n'est pas mon genre de faire sa mais voila je fait une petite pub pour une fille qui adore mon blog!

J'y habite avec ma mére Sophia et ma grande soeur de 19ans Fanny. Faire les boutiques avec Steph Stéphanie ma meilleure amie depuis toujours! Enfin c'est ma deuxiéme passion, ma premiére c'est Taylor Swift , ma chanteuse préférée! Elle est la star du moment dans toutes les villes et lycée! D'ailleur elle fait un concert ce soir a Boston, j'ai deux billets donc j'y vais avec Steph, ma soeur nous prend a 2ohoo: Comment Don't forget that insults, racism, etc.

sexe fanfiction sexe mobile