Sexe irrité action ou verite sexe

sexe irrité action ou verite sexe

..

Sexe dans la rue sexe ass



sexe irrité action ou verite sexe

Nous avons des exemples tout autour de nous de couples ayant des relations sexuelles pré-maritales et extra-conjugales. La société actuelle apporte un message proche de celui des concitoyens du prophète Ésaïe: Le pire est que les enfants de Dieu se délectent de ce genre de médias, ils regardent les mêmes films, écoutent les mêmes émissions et lisent les mêmes livres et magazines que les incroyants.

Comment avoir la pensée de Christ et une intelligence renouvelée en agissant ainsi?! Une chose est claire: Dans les Dix Commandements, Dieu nous ordonne de ne pas avoir de relations sexuelles avec une personne autre que notre conjoint. Il nous dit aussi de ne pas convoiter la femme d'un autre. Si je peux coucher avec une femme sans être mariée avec elle, comment pourrais-je prouver qu'elle m'appartient? Aussi, comment réussir à convoiter la femme d'un autre?

Pour être "la femme d'un autre", c'est bien que cette femme est mariée! Il est clair que Dieu interdit le sexe en dehors du mariage. Quand nous obéissons à Dieu, cela l'honore et Dieu honore notre obéissance en nous bénissant.

Dieu a une raison de nous donner cet ordre. En lui obéissant, nous démontrons notre foi en ce qu'il sait mieux que nous ce dont nous avons besoin, nous lui démontrons ainsi notre confiance. Si Dieu avait clairement dit que cela était permis, nous pourrions agir sans rien avoir sur la conscience, mais nous savons en nous-même que cela est mauvais aux yeux de Dieu: Dieu n'a jamais dit dans Sa Parole que cela était permis.

Il ya quelque chose de très spécial, même de spirituel lorsqu'un homme et une femme mariés "se connaissent" la première fois. Dans cet acte physique, les deux deviennent une seule chair. Mais c'est plus qu'une unité physique, c'est une union spirituelle. Dieu a prévu que cette expérience unique, de découverte et de plaisir, se produisent dans le cadre et dans l'intimité du mariage. Si nous n'attendons pas, nous passons à côté d'une bénédiction très spéciale de Dieu.

Une profonde repentance peut toutefois créer cette unité, mais cela n'effacera pas toujours certaines conséquences. Le sexe dénote un certain mystère. Les deux ne deviennent plus qu'un. Puisque nous voulons marcher d'une façon agréable à Dieu, nous ne devons pas poursuivre des relations contraires au principe d'engagement contrat et engagement de fidélité devant Dieu et les hommes , de fidélité et d'intimité.

Si nous vivons en tant que chrétiens charnels, nous chercherons à satisfaire les désirs de la chair et nous chercherons à vivre seulement pour nous. Si nous vivons de cette manière, la Bible dit que nous ne pouvons pas plaire à Dieu. Nous serons malheureux sous le poids de notre péché. Comme nous continuons à nourrir nos désirs charnels, notre esprit va s'affaiblir et notre relation avec Dieu sera détruite.

Nous serons dans la confusion et Dieu semblera loin. L'impatience amène certains chrétiens à chuter car ils manquent de patience. Attendre le mariage est un très bon exercice pour notre vie spirituelle. La patience est un fruit que le Saint-Esprit a déposé dans notre esprit. Nous avons reçu le fruit de la patience et nous avons le privilège, la puissance et l'autorité de la manifester. En le faisant, nous fortifions notre esprit.

Certaines personnes n'ont les yeux fixés que sur l'acte sexuel en lui-même, ils le regardent comme une promesse, comme une fin en soi. Pourtant, l'acte sexuel n'est pas le gâteau en lui-même, ce n'est que la cerise sur le gâteau.

Si l'on construit son futur couple sur le sexe, il sera rapidement détruit! C'est juste du sable! Nous avons vu que la patience est un bon exercice spirituel pour fortifier notre esprit. Cela permet aussi de montrer à notre chair que ce n'est pas elle qui va nous dominer. La Bible dit que nous sommes esprit, âme et corps.

Lorsqu'Adam et Eve ont péché, ils se sont retrouvés nus. Alors que jusqu'ici ils étaient plus conscients de leur nature spirituelle que de leurs corps, le système fut inversé, ils étaient alors plus conscients de leurs corps que de leur esprit.

La volonté de Dieu a toujours été que notre esprit ait la prédominance, sinon nous récolterons les fruits de notre chair. Je ne sais pas s'il existe un passage plus clair que celui-ci concernant les relations sexuelles hors mariage. On peut dire que Dieu, en inspirant l'apôtre Paul à écrire ainsi, a voulu que les choses soient claires! L'apôtre dit que si nous ne réussissons pas à maîtriser les pulsions de notre chair, il vaut mieux se marier!

Vous avez vous-même lu les conséquences Une raison pour laquelle Dieu nous dit d'honorer le mariage et de garder le lit conjugal pur est que, si nous ne le faisons pas, nous allons avoir des "dossiers". Nous empilons des "dossiers" dans nos relations sexuelles, tels que des souvenirs du passé, des cicatrices émotionnelles et des images mentales indésirables, qui peuvent souiller nos pensées et de ce fait, rendre le lit conjugal moins pur.

Certes, comme nous l'avons vu plus haut, Dieu peut pardonner le passé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes libres des "dossiers" qui peuvent revenir dans nos pensées. Dieu est souvent surpris que ses enfants sont habiles, zélés et doués pour chercher ce qui leur plait, au lieu de le chercher Lui. Des gens passent un temps fou et font des kilomètres pour arriver à leurs fins, et ils ne se donnent pas les moyens de connaître réellement la volonté de Dieu. Leur coeur n'a pas encore l'amour pour la vérité.

Si nous mettons les besoins de notre futur mari épouse au-dessus des nôtres et si nous considérons son bien-être spirituel, nous serons obligés d'attendre le mariage. Nous montrerons que, comme Dieu, nous voulons ce qui est mieux pour lui elle. Si nous ne sommes pas capables de patienter aujourd'hui pour notre futur mari épouse , ni capables de tenir notre chair, alors comment pouvons-nous affirmer que nous serons capables de patienter et de tenir notre chair une fois marié!

Clément, as-tu déjà bandé au mauvais moment au bureau, en cours, chez le médecin…? Clémentine, quelle est la position sexuelle que tu détestes le plus? Clémentine, bande les yeux de Clément. Pousse-le sur le lit et suce-lui le sexe avec passion. Cela ressemble un peu moins à de gentils préliminaires. Quelques exemples de vérités: Et pour finir en beauté, quelques vérités extrêmes: Clément, quelle a été ta position sexuelle favorite avec ton ex?

Vous êtes maintenant habitués: Nous espérons vous avoir convaincus. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

.